Lorsqu’on est Baby-sitter ou garde d’enfants à domicile, la formation est un droit dès la première heure travaillée

Créateur d’outils et services de formation, IPERIA est aujourd’hui le premier porte-parole et acteur de la professionnalisation des emplois de la famille en France.

Vous êtes garde d’enfants et souhaitez acquérir une compétence spécifique pour répondre au mieux aux besoins de vos employeurs ?
Formation continue, VAE, diplômes…
Vous souhaitez suivre une formation pour optimiser vos compétences dans un domaine spécifique ? Bâtir un plan de carrière ? Mieux comprendre et répondre aux besoins de votre employeur ? N’hésitez pas à lui parler de formation.

La formation continue est un droit dont vous bénéficiez dès la 1ère heure travaillée. C’est automatique. Ce sont 48 heures pour les assistantes maternelles, et 40 heures pour les salariés du particulier employeur, qui sont entièrement financées dans le cadre du plan de formation. Vous pouvez même, sous conditions et pour certains modules, dépasser ce volume horaire. Les démarches administratives concernant votre inscription sont simplifiées à l’extrême pour vous et votre employeur.

Pour prendre connaissance des formations proposées et en savoir plus sur les démarches, suivez le lien :

http://www.iperia.eu/content/garde-denfants